Option binaire sans dépôt

Bonus sans dépôt chez 24option

Une petite révolution chez 24option pour fêter la révolution Française. En effet, le broker option binaire, 24option propose un bonus sans dépôt pour toute nouvelle inscription jusqu’au 14 Juillet 2015. C’est le moment de tenter le trading option binaire sans dépôt. Découvrons ensemble le détail de cette promotion

Options binaires bonus sans depot

Bonus sans dépôt, une nouveauté !

Le trading binaire est une chose sérieuse et en général les brokers ne donnent pas accès à leur plateforme sans un investissement minimum. Le versement minimum chez 24option est de 250€. A titre exceptionnel et pour participer à la fête nationale Française du 14 Juillet, 24option offre un bonus gratuit de 24€ à tous les nouveaux traders. Avec ce bonus sans dépôt vous pourrez tester la plateforme et espérer faire un joli gain. Il s’agit d’un bonus et pour retirer son montant et les gains vous devrez compléter un volume de trading. Cela reste très intéressant et très rare dans le monde du trading binaire. Si vous souhaitez profiter du trading option binaire sans dépôt, c’est le moment de vous inscrire via le lien suivant.

La plateforme de 24option accessible sans dépôt

C’est un évènement car il ne s’agit pas d’une plateforme classique. Nous parlons d’un des leaders du trading binaire avec plus de 10 millions d’investissement par an, plus de 180 actifs disponibles et une notoriété internationale. 24option est un géant du trading avec notamment des bureaux a la City de Londres. Ce geste est une preuve supplémentaire de l’attachement du broker aux traders Français. Il souhaite participer aux festivités du 14 Juillet en offrant un bonus sans dépôt. Ce montant vous permet de faire un placement et par la suite, si vous le souhaitez, de participer à une première session de formation au trading binaire gratuite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *